Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Sorties et voyages > 1 - Sorties scolaires > Sortie au lycée Galilée des élèves de 4èmeB

1 - Sorties scolaires

Sortie au lycée Galilée des élèves de 4èmeB

Publié : 23 mars 2015

Vendredi 13 mars, les élèves de 4e B se sont rendus au lycée Galilée afin de découvrir la tectonique des plaques grâce à des ateliers ludiques animés par des élèves de première S et encadrés par deux professeurs de l’établissement.
Ils ont ainsi pu observer des roches volcaniques à l’oeil nu et au microscope, manipuler des maquettes et des modèles, répondre à des quizz,....
Les notions scientifiques abordées seront reprises en cours, dans le cadre du programme de sciences de la Terre.
Nous remercions les enseignants et les élèves de lycée pour leur travail et leur accueil.

M. Le Déroff

Portfolio automatique :