Menu de la semaine du 5 mai 2014

Jour Lundi Mardi Jeudi Vendredi
Entrée Tomate vinaigrette mozarella Pizza FERIE Salade verte garnie œufs et lardons
Plat Pâtes à la carbonara Rôti de bœuf-Frites FERIE Couscous-Merguez-Mouton
Dessert Fromages-Compote-Biscuits Fromages-Fruits de saison FERIE Fromages-Glace

Les parents d’élèves de 5e sont invités à venir assister au collège au « un café des parents ». Ils verront ainsi les travaux réalisés par les élèves sur le projet de lutte contre le harcèlement, en lien avec l’AROEVEN.

Lundi 26 mai à 18h00

Une section bilangue Anglais-Allemand existe au collège.

Elle est ouverte à tous les élèves quelles que soient les initiations aux langues faites en classe de CM2. Il s’agit de l’enseignement dès la 6e de ces deux langues vivantes à raison de 3h/semaine chacune. Pour information, l’horaire de la langue vivante unique en 6e est de 4h/semaine. Les autres élèves se verront proposer l’Espagnol en LV2 à partir de la classe de 4e.

Pour plus d’information, venez à la journée Portes ouvertes du collège, samedi 14 juin à partir de 9h00.

Toutes les infos à consulter dans la rubrique Pédagogie - Diplôme National du Brevet

Vacances scolaires 2013 - 2014
2013 - 2014Fin des coursReprise des cours
TOUSSAINT Vendredi 18 octobre 2013 Lundi 4 novembre 2013
NOËL Vendredi 20 décembre 2013 lundi 6 janvier 2014
HIVER Vendredi 21 février 2014 Lundi 10 mars 2014
PRINTEMPS Vendredi 18 avril 2014 Lundi 5 mai 2014
ÉTÉ Vendredi 4 juillet 2014

Les cours du jeudi 31 octobre seront rattrapés les mercredis 13 novembre et 11 juin après-midi.

Bienvenue sur le site de la Technologie, des Sciences de l’Ingénieur et des Techniques de l’Industrie cliquer ici

Le CNED met à la disposition des élèves et des parents, en accès gratuit, tous les cours du CP à la terminale.

Suivre ce lien

Mise en œuvre du Socle commun de connaissances et de compétences

Diaporama de présentation à destination des parents d’élèves :

PowerPoint - 546 ko

BIENVENUE AU COLLÈGE ÉMILE VERHAEREN